Beauty

Les jus Good Organic Only sont-ils good pour faire sa daytox ?

Habituée à tester toutes les cures de jus qui sortent, j’étais spécialement ravie d’enfin avoir en main celle de Mareva Galanter et de ma micro-nutritionniste depuis presque trois ans Valérie Espinasse.

 

PHOTO EQUIPE GOOD ORGANIC ONLY

Accompagnées de la mixologiste Sandrine Hougé-Grégoire et de la chef Alexandra Beauvais, spécialisée dans l’alimentation saine, les deux amies ont mis au jour plusieurs cures et surtout un lieu healthy dans le Marais où déguster des salades de quinoa (l’aliment phare de Valérie Espinasse — « alléluia le quinoa ! ») et autres plats composés d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, sans gluten et pour la plupart sans lactose.

 

Good Organic 6

On teste la cure de jus Detox un dimanche où la veille, je l’avoue, je n’ai aucunement respecté la mise en condition (« pas de dîner arrosé », « se reposer », etc). Au premier jus, le 06 (sans blague) ou Good Vibes, j’aime que le fenouil et le céleri soient mis en avant, même s’ils anesthésient un peu le goût de la pomme et de la poire.

 

Good organic 10

Le 10, à prendre au moment du goûter, appelé The Exotic, peut surprendre car l’association de banane, ananas, lait de soja, roquette et fucus est assez particulière au goût — on ne sait pas si on aime ou pas.

 

Good organic 7

Mon favori reste le 07, le So Fresh, à base de raisin blanc, thé vert, citron, chlorella, et ces petits grains comme du tapioca, celui que l’on boit en continu pour atténuer les petits creux, un vrai plaisir.

Verdict : pour une fois, je n’ai pas eu de maux de tête, de coup de pompe (il faut dire que j’étais déjà un peu fatiguée sur la longueur de la journée de ma précédente nuit) ni de fringale (j’ai quand même opté pour quelques amandes en fin de journée)

Résultat : je me pèse le lendemain : je me suis délestée d’un kilo.

Quelques conseils : ne négligez pas les 3 préceptes de la cure si vous le pouvez ! La veille ou quelques jours avant, allégez votre alimentation en réduisant le café, l’alcool, le tabac (si vous fumez), la viande et les produits laitiers (si vous en êtes friande) et ayez de bonnes nuits de sommeil (pas comme moi récemment).

Si la faim se fait sentir, ayez à proximité un demi-avocat, une pomme, quelques tranches de légumes crus (céleri, concombre, carotte), des noix ou amandes ou même une galette de riz soufflé ou encore un bouillon de légumes chaud…

Les jours d’après, évitez de vous remettre à manger comme une ogresse, et privilégiez le végétal histoire de favoriser les résultats.

Nous, on file vite faire un tour à la boutique tester salades, plats, sandwiches, wraps, etc.

 

Good booster aloe Good booster artichaud Good booster gingembre Good booster radis ok

Le + : la teneur des jus, l’originalité des compositions, le dossier de presse imprimé sur papier recyclé et les boosters aloe vera, artichaut, gingembre (extrêmement fort, même pour les habitué(e)s, on préfère le mélanger aux jus) et radis noir, on adore !

Le – : le N°10, association définitivement bizarre du fucus sur cette mixture !

Good Organic Only : Cures à partir de 30 €. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *