Adresses

Faut-il succomber au menu Hello Kitty x Umami Matcha Café ?

Evidemment ! Et ce n’est pas moi que l’on sait totalement fan de matcha (ce fameux thé vert japonais) qui vais dire le contraire…

Depuis le 27 juin, Umami Matcha Café, le célèbre matcha café parisien, s’est associé à l’incontournable chatte iconique japonaise Hello Kitty (née en 1974, tout de même !) pour un menu c(h)atoyant. Au programme, le Kitty Morning, le Kitty Lunch et le Kitty Tea Time avec des plats certes très instagrammables mais tout aussi délicieux…

 

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de ce matcha café plusieurs fois, déjà lors de son ouverture en 2016 et ensuite lors du lancement de la bière au matcha. Et j’y retourne régulièrement, il fait vraiment partie de mes adresses préférées.

 

Testée, la formule Kitty Lunch Intégral (comme le nu…) : tofu + poke bowl + cupcake matcha avec un matcha latte offert. OK, j’ai l’air un peu blasée sur la photo (il faisait tellement chaud ce jour-là), mais, honnêtement, je me suis régalée !

 

Et, non, vous ne rêvez pas, le tofu (ce sont des algues autour) a la forme du chat ! On n’ose presque pas y toucher !

 

Le riz du poke bowl au saumon (avec concombre, pastèque, radis…) prend aussi la tête de Kitty. Vous vous rendez compte de cette mignonnerie, n’est-ce pas ?

 

Apogée : le dessert… Le cupcake au matcha et son matcha latte (perso, je l’ai pris au lait de soja).

 

Bon, ça c’est l’option goûter Kitty Tea Time si vous avez un peu traîné… C’est un mini-chou au matcha (et il y a d’autres mini-pâtisseries avec)… On vous laisse la surprise !

 

Et si vous n’en avez pas assez, il y a des produits d’épicerie de la collaboration et des goodies à ramener à la maison…

 

 

Umami Matcha Café : 22, rue Béranger, 75003 Paris. Déjeuner du mardi au  vendredi de 12 h à 14 h 30, et le samedi et dimanche de 12 h à 15 h. Jusqu’au 5 août. Et pour les derniers jours, pour toute commande de plus de 10 € sur place ou à emporter : un tote bag offert. 

 

Photos réalisées avec le Nikon D 5600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *